Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

4 ♫ Le Petit Guide du Nouvel Arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu

PNJ

PNJ
Maître du Jeu

4 ♫ Le Petit Guide du Nouvel Arrivant X510
Messages : 26
Notes : 61
Date d'inscription : 17/07/2013

4 ♫ Le Petit Guide du Nouvel Arrivant Empty
MessageSujet: 4 ♫ Le Petit Guide du Nouvel Arrivant 4 ♫ Le Petit Guide du Nouvel Arrivant EmptySam 8 Mar - 16:30

Le Petit Guide du Nouvel Arrivant

Premiers pas ;

Vous venez d'arriver ? Laissez moi vous faire une petite visite guidée des lieux ! Ou pas, d'ailleurs, hein. Bon, avant tout, si ce n'est déjà fait, il faut vraiment que vous alliez faire un tour dans le Contexte ! Histoire de savoir si notre ambiance vous plaira. Mais j'imagine que si vous êtes là, c'est que ça doit être déjà fait, non ? Enfin, après, c'est le Règlement, je l'ai déjà dis, mais si il est important, c'est surtout pour les informations précises quant au rp qu'il donne, soyez pas vache, on se donne du mal pour que tout se passe au mieux et de toutes façons, vous aurez besoin du code, essayez de le retenir ! Maintenant, jetez un oeil aux Groupes, c'est important pour cerner son choix ! Bon, ensuite, vous devriez peut-être aller faire un tour vers la Carte de notre monde ?



Se faire une place ;

Alors. Maintenant, vous êtes un des notre ! Enfin, pas encore tout à fait. D'abord, il vous faut faire votre fiche, bien sûr ! Faites bien attention, suivant le groupe que vous choisirez, ce ne sera pas la même fiche pour tous, puisque vous aurez des informations différentes à remplir. Mais dans tous les cas, il vous faudra la poster ici. Remplissez la ! Et gardez bien à l'esprit que la fiche de votre personnage est ce à quoi les autres se référeront pour en savoir plus alors soignez là, c'est aussi la première image que vous donnerez ! Tant que j'y suis, venez réserver votre avatar pour être sûr de ne pas se le faire piquer sous le nez ! Bien sûr, si vous avez la moindre question, venez en référer aux administrateurs qui se dépêcheront de vous aider. Bon, reprenons. Une fois votre fiche remplie, alors il vous faudra le signaler en répondant a votre propre message (double post autorisé exceptionnellement). Patientez... Pouf ! Vous êtes validé ? Bravo !



Débuter sur Pawa of Saturn ;

Voilà, maintenant vous faite vraiment partie de la communauté ! Bon, avant tout, il vous faudra créer un Carnet de voyage ! Vous pourrez aussi squatter la chatbox, et faire tellement d'autres choses... Que vous découvrirez au fur et à mesure !
Code de Flashback de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
https://pawa-saturn.forumgaming.fr

4 ♫ Le Petit Guide du Nouvel Arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Contexte et Règles-